Mode

Les nouvelles tendances de mariage 2018 !

Des pastels, un décor rustique, des paillettes, ils sont tous en train de disparaître dans les tendances du mariage. Curieux de savoir ce qui dépasse ces agrafes? Préparez-vous à être surpris par les détails, le décor, et les tendances de mariage 2018.

Place à l’ambiance !

Nous avons tous déjà été invités à un mariage avec des palettes de couleurs pastel et des vibrations romantiques et éthérées. Pour la prochaine la saison des mariages, attendez-vous à un changement loin de cette sensation lumineuse et aérée. En fait, les nouvelles tendances de mariages prendront une allure plus dramatique et presque énervée sous la forme de couleurs plus profondes et de textures plus riches. Deux grandes tendances de mariage : « bohème » et « nouvel âge » remplaceront rustique, et les couples seront plus détendus dans leur approche de la planification. II s'agit de moins se concentrer sur un thème de mariage ou une combinaison de couleurs mais de miser plutôt sur la création d'une ambiance ou humeur pour le grand jour.

Un thème dans un nouvel âge bohémien

Au cours des dernières saisons, le look rustique a fait fureur : un mariage dans une grange avec des arrangements floraux de style bricolage, de la nourriture décontractée, et plus encore. Pour les nouvelles tendances de mariage, la bohème sera le nouveau rustique : un regard qui est encore un peu détendu, mais un peu plus élevé que l'ambiance rustique à la maison. Prenez une star du rock and roll comme muse de style, et pas seulement pour les cheveux et le maquillage : un look défait qui est énervé mais toujours romantique.

Couleurs : profondes, teintes riches et accents noirs

Les couleurs légères et aériennes, y compris le fard à joues, la menthe et la pêche, ont été populaires pendant un certain temps, et pas simplement pour un mariage de printemps. En ce qui concerne les nouvelles tendances et les idées de mariage, place aux palettes de couleurs qui commencent à s'approfondir. Des teintes plus riches et plus dramatiques comme le bourgogne apparaîtront dans les arrangements floraux, et des accents noirs énigmatiques feront également leur apparition. En ce qui concerne les métaux, l'or et le cuivre sont en demande depuis un certain temps et, bien que cela ne changera probablement pas, nous commencerons à voir plus d'argent et de chrome. Gardez à l'esprit que les couples ne resteront pas fidèles à des schémas de couleurs strictes dans les mariages. Il s'agit de moins fournir aux vendeurs des puces de peinture exactes mais plutôt de donner plus de directives générales sur les couleurs - une ambiance plutôt qu'une palette d'images parfaites.

Détails de la décoration : macramé et cristaux

Il n'est pas surprenant que le macramé et les cristaux soient une grande partie des tendances de la réception de mariage 2018. Attendez-vous à voir des chemins de table en macramé, des enveloppes de bouquet, un décor de chaise, et plus encore. Nous verrons également des cristaux éparpillés sur les tableaux de la façon dont les machines à écrire et autres bibelots étaient présents lors des mariages d'autrefois. Les éléments en pierre comme le marbre qui étaient populaires en 2017 resteront également importants en 2018.