Loisirs

Skiez, profitez, osez le sejour ski tout compris pension complete !

L’hiver bat son plein et l’idée de passer quelques jours en montagne pendant les vacances d’hiver vous chatouille de plus en plus l’esprit ? Et qui dit hiver plus montagne dit forcement neige ! Le ski est l’activité phare que la majorité des vacanciers préfèrent pratiquer en haute montagne, où la neige perdure plus que les autres endroits.

Profitez des dernières semaines avant l’arrivée du printemps ! De nombreuses stations de ski vous attendent en France pour un sejour ski tout compris pension complete inoubliable.

Pour un séjour des plus mémorables


Partir pour un séjour de ski signifie faire d’abord un choix sur la formule à choisir : chalet, résidence ou appartement ; en mode guidé ou en aventurier ; en groupe ou en solo. La question du choix de l’activité à faire se pose aussi : pour faire du ski, bronzer ou simplement faire de la randonnée en montagne, le dernier mot vous appartient. Bref, à chacun sa manière de savourer la poudreuse. Il est toutefois conseillé de bien s’équiper et de ne pas hésiter à faire vérifier son matériel chez un professionnel, surtout si vous êtes novice. Mais rassurez-vous : la quasi-totalité des stations de ski propose des cours d’initiation au ski, y compris pour les adultes.

Se permettre le forfait tout compris au moins une fois dans sa vie ne va pas ruiner votre situation financière, au contraire cela vous donnera peut-être même l’envie de réessayer la saison suivante puisque certaines stations proposent des tarifs inférieurs à 200€ par personne pour 7 nuits. Vous profiterez ainsi d’un hébergement dans une résidence sympathique avec, souvent, une vue à couper le souffle sur les monts enneigés !
Le forfait vous ouvre l’accès aux télécabines et aux remontées mécaniques, vous économisant ainsi l’effort et le temps de remonter toute la montagne à pieds. Le matériel est bien évidemment compris dans le forfait : vous avez le choix entre des skis, des snowboards, des luges et même des patins pour les stations disposant d'une patinoire. Cerise sur le gâteau : les repas sont également inclus dans la formule.

Si votre budget est assez robuste et fond moins rapidement que de la poudreuse sous le soleil de midi, alors osez et permettez-vous la totale en bénéficiant de thalassothérapie, massage, sauna, voire piscine tempérée ; de quoi vous ressourcer et évacuer entièrement votre stress accumulé jusque-là.
Une fois le soir tombé et après un délicieux dîner, une soirée autour de la cheminée en famille ou entre amis est une très bonne idée et vous laissera un bon souvenir, en plus du sentiment d’avoir profité pleinement de votre sejour ski tout compris pension complete. Pour la France vous avez la chance d’avoir un très grand choix, puisque ce pays dispose de plus de 300 stations de skis réparties en trois grands domaines skiables, j’ai nommé : les Alpes du nord, les Alpes du sud et bien sûr les Pyrénées. Mentionnons également les petits domaines tels que Jura et les Vosges.

Pour réserver dès maintenant votre séjour au ski en toute simplicité, rendez-vous sur la plateforme Mon Séjour en Montagne